Aller au contenu principal
Fermer

S1-2023 : U10 garde son cap
information fournie par Boursorama CP 26/07/2023 à 18:00

Chiffre d’affaires
- Les ventes du premier semestre performent malgré un environnement où les tensions inflationnistes ont conduit à des arbitrages de consommation.
- Le volume d’affaires généré par les ouvertures de nouveaux comptes clients et le développement organique de l’offre U10 absorbe le manque de vitalité de la période actuelle.

Actualités et Perspectives
- U10 a finalisé lors des premiers mois de l’année la campagne d’opérations promotionnelles visant à alléger les overstocks de 2022.
- Après cette parenthèse volontairement orientée vers la qualité et l’équilibre de ses stocks, U10 se consacre désormais sereinement à sa rentabilité et maintient le cap de son développement.

Valeurs associées

1,1700 EUR Euronext Paris +1,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 24 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 26.03.2026 21:12 

    La Bourse de New York a terminé en net repli jeudi, victime d'un conjonction d'éléments défavorables, de la guerre à la condamnation de Meta, en passant par une alerte chez les fabricants de puces mémoire. Le Dow Jones a clôturé en baisse de 1,01%, l'indice élargi ... Lire la suite

  • Des CRS montent la garde devant le tribunal d'Aix-en-Provence où se déroule le procès des membres présumés de l'organisation de trafic de drogue DZ Mafia, le 23 mars 2026 dans les Bouches-du-Rhône ( AFP / Elodie CLEMENT )
    information fournie par AFP 26.03.2026 20:42 

    Des avocats qui plient bagages, des accusés qui regagnent les geôles du palais de justice: le procès des meneurs de la DZ Mafia a déraillé jeudi à la suite de plusieurs refus de la cour d'assises des Bouches-du-Rhône de renvoyer ou de suspendre les débats. Au terme ... Lire la suite

  • Des portraits du guide suprême iranien Mojtaba Khamenei lors d'une marche de soutien aux forces armées iraniennes à Téhéran, le 25 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 26.03.2026 20:30 

    Voici les derniers événements en liaison avec la guerre au Moyen-Orient, à son 27e jour jeudi : . Trump assure que l'Iran a plus envie de négocier que lui Donald Trump a assuré que l'Iran était plus désireux de négocier que lui pour mettre fin à la guerre, maintenant ... Lire la suite

  • logo meta (Crédit:  / Pixabay / Chetraruc)
    information fournie par Zonebourse 26.03.2026 20:29 

    Meta renforce fortement ses investissements dans les infrastructures d'intelligence artificielle avec un projet de centre de données de grande envergure au Texas. Cette initiative illustre la montée en puissance des besoins en calcul liés à l'IA. Meta a annoncé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...